| FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) | |
|
+5Chechen Ol4ever Jay-Jay Flo Antho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:02 | |
| Frey vs Lehmann & Robinson ? | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:03 | |
| Stepanov VS. Anderson Cleber | |
|
| |
Ol4ever Banquier
Nombre de messages : 166 Quel club avez vous : Palerme Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:07 | |
| - Flo a écrit:
- Frey vs Lehmann & Robinson ?
Interressant
Leurs stats avec le patch du forum ? | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:09 | |
| - Antho a écrit:
- Flo a écrit:
Interressant
Leurs stats avec le patch du forum ? Aucune idée [ Robinson a 4J 1O ] | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:09 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Stepanov VS. Anderson Cleber
Ses stats avec le patch du forum ?
Sinon y'a Vanden Borre et Squilacci qui m'interressent | |
|
| |
Ol4ever Banquier
Nombre de messages : 166 Quel club avez vous : Palerme Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:10 | |
| j'ai pas ses stats, mais il est plus populaire que toon joueur mais je kiff le tien | |
|
| |
Flo Star
| - Flo a écrit:
- Antho a écrit:
- Flo a écrit:
Interressant
Leurs stats avec le patch du forum ? Aucune idée [ Robinson a 4J 1O ] | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:13 | |
| - Flo a écrit:
- Flo a écrit:
- Antho a écrit:
- Flo a écrit:
Interressant
Leurs stats avec le patch du forum ? Aucune idée [ Robinson a 4J 1O ] Attend j'ai demandé les stats | |
|
| |
Flo Star
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:21 | |
| - Flo a écrit:
- Flo a écrit:
- Antho a écrit:
- Flo a écrit:
Interressant
Leurs stats avec le patch du forum ? Aucune idée [ Robinson a 4J 1O ] J'aimerais un bon joueur en plus pour renforcer mon équipe | |
|
| |
Flo Star
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:22 | |
| Non je peux pas enfin si je peux mais bon ! Lehmann + Veron vs Flamini + Frey ? | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:24 | |
| - Flo a écrit:
- Non je peux pas enfin si je peux mais bon !
Lehmann + Veron vs Flamini + Frey ? Non je veux pas mettre Flamini
Lehmann + ? vs Frey
Tu dois avoir des joueurs qui te servent à rien | |
|
| |
Chechen Modo
Nombre de messages : 593 Age : 33 Joueurs préférés : Cesc - Iniesta Clubs préférés : Barca et Lorient Quel club avez vous : Inter Milan Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:27 | |
| POSTIGA Helder / Portugal / 25 Ans / 8 Vertes 9 Jaunes vs cash ?
| |
|
| |
Flo Star
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:29 | |
| - Flo a écrit:
- va voir ms jcroi â
De Rossi, Veron, Reyes | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:30 | |
| - Chechen a écrit:
- POSTIGA Helder / Portugal / 25 Ans / 8 Vertes 9 Jaunes
vs cash ?
Non il est titulaire donc échange | |
|
| |
Ol4ever Banquier
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ol4ever Banquier
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) Dim 6 Jan - 15:46 | |
| - Antho a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Antho a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- Antho a écrit:
- Ol4ever a écrit:
- BENDTNER vs Cavani + ?
https://xtra-simu.forumgaming.fr/negociations-transferts-f10/oo-palermo-oo-t1082.htm Cavani ne m'interresse pas y'a que Forlan, J.Baptista et Gago qui m'interressent Gago ou Julio + cb ? Julio Baptista + 10M euh deja, Julio a des meilleures stats donc pas 10M mdr Bendtner vs Julio Baptista alors Ok, va off, et met moi les stats de Bendtner dans la confirmation ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) | |
| |
|
| |
| FC PORTO (Frey/G.Neville/Flamini/Schweinsteiger/J.Baptista) | |
|