| New Porto | |
|
+5Gerrard-8 Nikyz Ol4ever Kimi Antho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Kimi Modo
Nombre de messages : 361 Age : 32 Joueurs préférés : Ribéry Clubs préférés : Marseille Quel club avez vous : Man Utd Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:31 | |
| Meireles, Lucho & Lisandro toujours va voir en P.1 mon effectif ds mon topic Man Utd dans les négos un peu plus bas. | |
|
| |
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| - Kimi a écrit:
- Meireles, Lucho & Lisandro toujours va voir en P.1 mon effectif ds mon topic Man Utd dans les négos un peu plus bas.
Park - Hleb - Fletcher - Adebayor - Walcott m'interressent
T'as leurs stats avec le patch stp ? | |
|
| |
Kimi Modo
Nombre de messages : 361 Age : 32 Joueurs préférés : Ribéry Clubs préférés : Marseille Quel club avez vous : Man Utd Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| Fletcher + Hleb vs Lisandro + Lucho + Meireles
Adebayor je garde vue tout ce que j'ai mis pour lui ^^
Fletcher 9j & Hleb 14j3o | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| - Kimi a écrit:
- Fletcher + Hleb vs Lisandro + Lucho + Meireles
Adebayor je garde vue tout ce que j'ai mis pour lui ^^
Fletcher 9j & Hleb 14j3o Si tu veux 3 joueurs tu mets 3 joueurs | |
|
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:43 | |
| Après si j'en enleve un des tiens je me fait niké et si j'en rajoute un de la liste aussi car Walcott c'est un boss (6j,1o,2r), Adebayor j'en parle même pas (10j4o1r) et Park aussi (9j2o) | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:44 | |
| - Kimi a écrit:
- Après si j'en enleve un des tiens je me fait niké et si j'en rajoute un de la liste aussi car Walcott c'est un boss (6j,1o,2r), Adebayor j'en parle même pas (10j4o1r) et Park aussi (9j2o)
Lucho + L.Lopez + Meireles + 5M vs Fletcher + Park + Hleb | |
|
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| Ah non carrement pas désolé, de plus Park est en partance vers Liverpool | |
|
| |
Ol4ever Banquier
Nombre de messages : 166 Quel club avez vous : Palerme Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| FREY vs FONTANA 1o, 2j, 5v + argent, 6M | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| - Ol4ever a écrit:
- FREY vs FONTANA 1o, 2j, 5v + argent, 6M
Non Frey ne part pas | |
|
| |
Antho Professionnel
| |
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:52 | |
| Lucho + L.Lopez + Meireles vs Fletcher + Hleb + 5 | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:54 | |
| Lisandro Lopez + Leandro Lima + Lucho Gonzales VS. Eduardo + Flamini + Bendtner ! | |
|
| |
Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| Lucho Gonzalez vs Anderson : 12 jaunes ,9 vertes 1 orange | |
|
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| - Antho a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ah non carrement pas désolé, de plus Park est en partance vers Liverpool
Lucho + L.Lopez vs Fletcher + Hleb Meireles et très moyen mais je le kiff ! Lucho + Lopez + Meireles vs Fletcher + Hleb + Armand Traoré (Arg FranC d'Arsenal 2J,7v) + 5 | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:03 | |
| Kimi et Gerrard non
Nikyz je réfléchis | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:05 | |
| - Nikyz a écrit:
- Lisandro Lopez + Leandro Lima + Lucho Gonzales VS. Eduardo + Flamini + Bendtner !
Rajoute G.Neville stp et je rajoute Bosingwa + 5M | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| - Antho a écrit:
- Kimi a écrit:
- Ah non carrement pas désolé, de plus Park est en partance vers Liverpool
Lucho + L.Lopez vs Fletcher + Hleb Bon va off | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:12 | |
| - Nikyz a écrit:
- Ok, allez va off ! ;)
| |
|
| |
Antho Professionnel
| |
| |
Kimi Modo
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Thor' Professionnel
Nombre de messages : 176 Age : 31 Quel club avez vous : NEWCASTLE UNITED Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: New Porto Jeu 3 Jan - 15:02 | |
| - Kimi a écrit:
- Non il faudra plus
Tu peux mettre qui pour Meireles alors ?
Thor j'ai plus Lucho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Porto | |
| |
|
| |
| New Porto | |
|