| Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 15:04 | |
| Je t'en propose Di Natale [ 18Jaunes 2oranges Plus de verts que Bastian ] + ... | |
|
| |
Antho Professionnel
Nombre de messages : 159 Joueurs préférés : Nasri - Ribéry - Henry Clubs préférés : OM - Arsenal Quel club avez vous : FC Porto Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 15:21 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Je t'en propose Di Natale [ 18Jaunes 2oranges Plus de verts que Bastian ] + ...
Di Michele ne m'interresse pas | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 17:50 | |
| Anto je dois prendre une decision assez rapide stp | |
|
| |
Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:09 | |
| Rohff : Non Teopol : Mets un peu plus de cash Smith : Propose
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:09 | |
| Ba je sais pas qui t'interesse ^^ | |
|
| |
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:10 | |
| Ljungberg+lisandro lopez mais rajoute | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:12 | |
| - Antho a écrit:
- Rohff : Non
Teopol : Mets un peu plus de cash Smith : Propose Combien ? | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:13 | |
| - Smith a écrit:
- Ba je sais pas qui t'interesse ^^
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Smith International
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:16 | |
| - Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:17 | |
| - Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? Demichelis + Sissoko + Podolski vs Postiga + Schweinsteiger | |
|
| |
Smith International
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:18 | |
| - Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? Demichelis + Sissoko + Podolski vs Postiga + Schweinsteiger J'enlève Podolski et t'enlèves Postiga... | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:19 | |
| - Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? Demichelis + Sissoko + Podolski vs Postiga + Schweinsteiger J'enlève Podolski et t'enlèves Postiga... Non Demichelis + Sissoko ça ne me suffit pas pour Bastian | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:20 | |
| - teopol a écrit:
- Antho a écrit:
Teopol : Mets un peu plus de cash Smith : Propose Combien ? RAUL + geremi + combien | |
|
| |
Antho Professionnel
| - teopol a écrit:
- teopol a écrit:
- Antho a écrit:
Teopol : Mets un peu plus de cash Smith : Propose Combien ? RAUL + geremi + combien Je ne sais pas trop | |
|
| |
Smith International
| - Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? Demichelis + Sissoko + Podolski vs Postiga + Schweinsteiger J'enlève Podolski et t'enlèves Postiga... Non Demichelis + Sissoko ça ne me suffit pas pour Bastian je rajoute de l'argent... | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:21 | |
| - Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
- Antho a écrit:
- Smith a écrit:
Demichelis/Lucio/Sagnol/Van Buyten/Sorin/Sissoko/Van Bommel/Ballack/Malbranque/Ze Roberto/Lennon/Podolski Avec Demichelis, Sissoko ou Podolski ça ferait quoi ? Demichelis + Sissoko + Podolski vs Postiga + Schweinsteiger J'enlève Podolski et t'enlèves Postiga... Non Demichelis + Sissoko ça ne me suffit pas pour Bastian je rajoute de l'argent... Non il me faut un joueur offensif pour le remplacer sur le terrain | |
|
| |
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Antho Professionnel
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ibra06 Star
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! Dim 6 Jan - 18:28 | |
| Ta dit qu'il t'interessait donc je le met ^^
Bastian + ?? vs Anderson + Kromkamp + L.Diarra + G.Silva + 5M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! | |
| |
|
| |
| Bastian Schweinsteiger pourrait partir ! | |
|