teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les stars du Benfica Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Pencho .... la prochaine je te propose 10M pour arriver à 8M alors .
Non mon offre est à 8M Pencho désolé mais je perds un gars imporant de mon effectif qui fera du bon travail chez toi | |
|
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les stars du Benfica Dim 6 Jan - 17:36 | |
| | |
|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les stars du Benfica Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Pencho désolé je peux pas lacher Raul
Scuz je suis sur Bastian
Jorgensen et Tainio sont pas bon en condition j'avais pas vu | |
|
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les stars du Benfica Dim 6 Jan - 18:36 | |
| Raul ou Makkay + Sidwell vs Farfan + Anderson + 5M | |
|
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Les stars du Benfica Dim 6 Jan - 19:16 | |
| - Ibra06 a écrit:
- Raul ou Makkay + Sidwell vs Farfan + Anderson + 5M
Raul + Siwell vs farfan + anderson + 10M | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars du Benfica | |
| |
|