| Mes stars sur le depart!!!!! | |
|
+8Ibra06 Luc's giovanniberch Gerrard midou Flo Smith rohff0706 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:00 | |
| Adriano Shevshenko Malouda Emerson Ljungberg Ivan cordoba | |
|
| |
Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:03 | |
| Malouda, Sheva et Adriano m'interessent ... | |
|
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:04 | |
| Adriano VS Gilardino + Reyes ? | |
|
| |
midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Gerrard International
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
giovanniberch Amateur
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 16:41 | |
| adriano vs Kanouté + 20 M€ | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:22 | |
| non a tous
giova remplace les 20m par un tres bon joueur | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:23 | |
| adriano + cordoba + malouda vs ? | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Luc's Admin
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:24 | |
| adriano + cordoba + malouda vs jesus navas + maldini + luque | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Luc's Admin
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:29 | |
| propose stp !! va voir ma team | |
|
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:44 | |
| - Flo a écrit:
- Adriano VS Gilardino + Reyes ?
Je rajoute Harry Kewell 16Jaunes de Liverpool | |
|
| |
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:46 | |
| Ljungberg + Sheva vs Maniche + Mista + 15 M + Adu | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:48 | |
| ibra :belle offre mais non
flo:supêrbe offre mais non desoler je deteste kewell et reyes depuis qu'il est partit de arsenal | |
|
| |
Flo Star
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:50 | |
| Je rajoute Jens Lehmann ! Ca fais un GB - 2 Milieu - 1Att pour pallier le depart de Leito c'est enorme :'(: | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:56 | |
| met ton effectif et je te dit qui me plait | |
|
| |
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:57 | |
| - rohff0706 a écrit:
- ibra :belle offre mais non
flo:supêrbe offre mais non desoler je deteste kewell et reyes depuis qu'il est partit de arsenal Je rajoute ? | |
|
| |
Khalipha-29 Professionnel
Nombre de messages : 239 Age : 32 Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas || Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\ Quel club avez vous : PSV Eindhoven Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:58 | |
| Cordoba vs Sylvinho + Simons
Adriano vs Koevermans (15 Jaunes + 6 Vertes) + Pérez (6 Jaunes) + Simons (2 Oranges + 11 Jaunes) | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:58 | |
| Kalpiha:non desoler
ibra effectif ;) | |
|
| |
Flo Star
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ibra06 Star
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 18:00 | |
| ~AJAX AMSTERDAM~ -Fondation -> 1900 -Couleur maillot -> Rayé rouge et blanc, short et bas blancs -Rechange -> Maillot, short et bas bleus marine -Entraineur -> Ibra06 -Effectif -> ~Gardien de but~> Itandje Charles-Hubert France | 3 vert | 3 jaune | X orange | X rouge~Défense~> Nelson Rivàs Brésil | 5 vert | 12 jaune | X orange | X rouge Julien Escudé France | 4 vert | 9 jaune | X orange | X rougeUjfalusi Tomas Tchèque | 5 vert | 8 jaune | X orange | X rougeKrokamp Pays-Bas | 10 vert | 2 jaune | X orange | X rougePierre Womé Cameroun | 6 vert | 12 jaune | X orange | X rougeArbeola Espagne | 3 vert | 2 jaune | X orange | X rougeThomas Vermaele Belgique | 9 vert | 2 jaune | X orange | X rouge~Milieux de terrain~> Lassana Diarra France | 9 vert | 10 jaune | X orange | X rougePark Ji-Sung | 6 vert | 9 jaune | 2 Oranges | X rougeManiche Portugal | 8 vert | 13 jaune | X orange | X rougeFreddy Adu | 7 vert | 8 jaune | 2 orange | 1 rougeGilberto Silva Brésil | 8 vert | 10 jaune | 1 orange | X rouge~Attaquants~> Farfàn Perou | 5 vert | 14 jaune | 2 orange | X rouge Mista Espagne | 9 vert | 10 jaune | X orange | X rouge Adrian Mutu 6 vert | 16 jaune | X orange | 1 rouge Luís Suárez Espagne | 9 vert | 9 jaune | X orange | X rougeIsmael Urzáiz Espagne | 8 vert | 5 jaune | X orange | X rougeKennedy Bakircioglü Turquie | 13 vert | 5 jaune | X orange | X rougeLeonardo de Vitor Santiago Brésil | 5 vert | 8 jaune | X orange | X rouge Soulignés -> Titulaire | |
|
| |
Khalipha-29 Professionnel
Nombre de messages : 239 Age : 32 Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas || Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\ Quel club avez vous : PSV Eindhoven Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 18:02 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Cordoba vs Sylvinho + Simons
Adriano vs Koevermans (15 Jaunes + 6 Vertes) + Pérez (6 Jaunes) + Simons (2 Oranges + 11 Jaunes) Je rajoute quoi ? | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! Sam 5 Jan - 18:09 | |
| ibra mutu m'interesse donc fait une offre avec
flo:zlatan m'interesse
kalipha:aissati et affelay m'interesse ,solari vs aissati+? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes stars sur le depart!!!!! | |
| |
|
| |
| Mes stars sur le depart!!!!! | |