John Duff Amateur
Nombre de messages : 67 Joueurs préférés : * Del Piero * Raùl * Clubs préférés : ¤ Juventus ¤ Man Utd ¤ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 15:52 | |
| OL-Fred: "Heureux de jouer au PSG" 05/01/2008 - 10:50 Toujours au Brésil, Fred, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, a fait part de son envie de rejoindre le PSG. "Paris est une grande équipe, un grand club, même s'il vit actuellement des moments pas trop faciles. Mais c'est un club qui a beaucoup de bons joueurs, un grand entraîneur et de belles structures. Je serais heureux d'y jouer. Mais il faut que tout le monde soit content dans l'opération, Lyon, comme moi", a clamé le Brésilien dans les colonnes du Parisien. | |
|
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 16:21 | |
| Pour 15m€ aulas veux bien | |
|
John Duff Amateur
Nombre de messages : 67 Joueurs préférés : * Del Piero * Raùl * Clubs préférés : ¤ Juventus ¤ Man Utd ¤ Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 16:29 | |
| | |
|
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 16:56 | |
| fred je ne sait pas si il fait bien d'aller la bas mais bon.. | |
|
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 17:12 | |
| Qu'il parte sa nous fais des €€ | |
|
John Duff Amateur
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris Sam 5 Jan - 17:28 | |
| Toute facon il est cuit a Lyon Il faut qu'il parte, PSG ca peut etre bien Moi je le voyais bien en Stéphanois ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [transferts] Fred Lyon et Paris | |
| |
|