xXtr@ - $iimu
|
|
| New Liverpool | |
| | Auteur | Message |
---|
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:46 | |
| ~# Liverpool Fc #~ GENTENAAR Dennis Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] HEIJBLOK Erik Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] HELTON Brésil [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 7 ] MARTIN David Angleterre [ 3 Jaunes, 4 Vertes ] MIHAYLOV Nikolay Bulgarie [ 4 Jaunes, 2 Vertes ] ABIDAL Eric France [ 11 Jaunes, 8 Vertes, 1 Orange, 7 ] ALEX Brésil [ 7 Jaunes, 4 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 7 ] CARRAGHER Jamie Angleterre [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 2 Oranges, 8 ] COLIN Jurgen Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] DE JONG Nigel Pays-Bas [ 11 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange ] DRENTHE Royston Pays-Bas [ 8 Jaunes, 11 Vertes, 1 Rouge ] FERDINAND Rio Angleterre [ 10 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges, 8, 8 ] INSUA Emiliano Argentine [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] OGARARU George Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] SAGNA Bakari France [ 8 Jaunes, 12 Vertes ] SCHILDERT Robbert Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] VAN DER WIEL Gregory Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] ESSIEN Michael Ghana [ 15 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 8 ] KROHN-DEHLI Michal Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] ROBBEN Arjen Pays-Bas [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 5 Oranges, 1 Rouge ] ROSE Danny Angleterre [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] SARPONG Jeffrey Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] SEEDORF Clarence Pays-Bas [ 15 Jaunes, 5 Vertes, 2 Oranges, 7 ] SNEIJDER Wesley Pays-Bas [ 9 Jaunes, 6 Vertes, 4 Oranges, 2 Rouges, 8 ] BARNARD Lee Angleterre [ 7 Jaunes, 9 Vertes ] BROUWER Jordy Pays-Bas [ 4 Jaunes, 7 Vertes ] KUYT Dirk Pays-Bas [ 15 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, 1 Rouge, 8 ] MANUCHARYAN Edgar X/X Arménie [ X Jaunes, X Vertes ] NEMETH Krisztiàn Hongrie [ 6 Jaunes, 11 Vertes ] SAHA Louis France [ 15 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange, 7, 7 ]7 : 7/8 en Endurance, Précision ou Fréquence pied faible8 : 8/8 en Endurance, Précision ou Fréquence pied faibleSouligné : TitulairesFoncé : Intransférables | |
| | | Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:47 | |
| | |
| | | Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:47 | |
| | |
| | | Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:48 | |
| | |
| | | Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:48 | |
| Ferdinand contre qui de chez moi ? | |
| | | Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:49 | |
| - Toto a écrit:
- De Jong+Alex vs Mexès !
Rajoute ! | |
| | | Toto Admin
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:50 | |
| Flo = 3M tout mon budget Smith et G8 = Proposez du lourd | |
| | | Flo Star
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:51 | |
| Non un joueur ! Carragher et je met des sous ? | |
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:51 | |
| Ferdinand contre Van Buyten + Mascherano + Voronin | |
| | | Toto Admin
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:55 | |
| Flo = Pfff t'en demandes beaucoup trop deja que mes deux joueurs sont du niveau de mexes ! Smith = Remplace VB par Lucio | |
| | | Flo Star
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:55 | |
| Je sais mais j'ai besoin de joueur pour l'Iron !!! ^^ | |
| | | Toto Admin
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 1:56 | |
| Moi aussi tu vois ! Allez c'est énorme mon offre ! | |
| | | Toto Admin
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 2:03 | |
| - Toto a écrit:
~# Liverpool Fc #~ GENTENAAR Dennis Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] HEIJBLOK Erik Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] HELTON Brésil [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 7 ] MARTIN David Angleterre [ 3 Jaunes, 4 Vertes ] MIHAYLOV Nikolay Bulgarie [ 4 Jaunes, 2 Vertes ] ABIDAL Eric France [ 11 Jaunes, 8 Vertes, 1 Orange, 7 ] ALEX Brésil [ 7 Jaunes, 4 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 7 ] CARRAGHER Jamie Angleterre [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 2 Oranges, 8 ] COLIN Jurgen Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] DE JONG Nigel Pays-Bas [ 11 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange ] DRENTHE Royston Pays-Bas [ 8 Jaunes, 11 Vertes, 1 Rouge ] FERDINAND Rio Angleterre [ 10 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges, 8, 8 ] INSUA Emiliano Argentine [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] OGARARU George Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] SAGNA Bakari France [ 8 Jaunes, 12 Vertes ] SCHILDERT Robbert Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] VAN DER WIEL Gregory Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] ESSIEN Michael Ghana [ 15 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange, 1 Rouge, 8 ] KROHN-DEHLI Michal Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] ROBBEN Arjen Pays-Bas [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 5 Oranges, 1 Rouge ] ROSE Danny Angleterre [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] SARPONG Jeffrey Pays-Bas [ X Jaunes, X Vertes ] SEEDORF Clarence Pays-Bas [ 15 Jaunes, 5 Vertes, 2 Oranges, 7 ] SNEIJDER Wesley Pays-Bas [ 9 Jaunes, 6 Vertes, 4 Oranges, 2 Rouges, 8 ] BARNARD Lee Angleterre [ 7 Jaunes, 9 Vertes ] BROUWER Jordy Pays-Bas [ 4 Jaunes, 7 Vertes ] KUYT Dirk Pays-Bas [ 15 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, 1 Rouge, 8 ] MANUCHARYAN Edgar X/X Arménie [ X Jaunes, X Vertes ] NEMETH Krisztiàn Hongrie [ 6 Jaunes, 11 Vertes ] SAHA Louis France [ 15 Jaunes, 6 Vertes, 1 Orange, 7, 7 ]7 : 7/8 en Endurance, Précision ou Fréquence pied faible8 : 8/8 en Endurance, Précision ou Fréquence pied faibleSouligné : TitulairesFoncé : Intransférables | |
| | | Flo Star
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 2:04 | |
| Allez va off ! Alex + Nigel + 3M€ vs Mexes | |
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 2:04 | |
| - Toto a écrit:
- Flo = Pfff t'en demandes beaucoup trop deja que mes deux joueurs sont du niveau de mexes !
Smith = Remplace VB par Lucio Et je rajoute Toni, Sagnol et Van Bommel aussi ? | |
| | | Toto Admin
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 2:05 | |
| Flo = Vas-y je confirmerai demain ! Smith = Van Buyten remplacera jamais Feridnand | |
| | | midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: New Liverpool Sam 5 Jan - 13:43 | |
| alex ou abidal vs ???????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Liverpool | |
| |
| | | | New Liverpool | |
|