Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 0:33
x$Résultats 1er journée$x
Newcastle vs Schalke 04
11min: Bresciano conclut aprés une belle action collective qui fait 1 - 0 pour Newcastle !
40min: Emre bien servit par Martins a plus qu'a tiré 2 - 0 pour Newcastle !
Buts : Emre & Bresciano Homme du match : Bresciano [7.0] Selon moi : Bresciano Cartons : aucun Blessure : aucune
Khalipha-29 Professionnel
Nombre de messages : 239 Age : 32 Joueurs préférés : || Nakamura - Boussoufa - Adebayor - Benzema - C7R - Cesc Fabregas || Clubs préférés : // Olympique Lyonnais - RC Strasbourg - Manchester United \\ Quel club avez vous : PSV Eindhoven Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 0:47
Newcastle, l'équipe que je redoute le plus
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 0:50
Belle simu pencho !
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 0:52
Merci Toto !
Penchonel Simulateur
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 11:25
Fiorantina vs Manchester City
11min: Des la 8eme minute de jeu Manchester City ouvre la marque apres une belle frappe de rolando bianchi qui pris a contre pied le gardien adverse !
Buts : Rolando Bianchi Homme du match : Hamann [7.0] Selon moi : Hamann Cartons : aucun Blessure : aucune
Penchonel Simulateur
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 11:55
Stuttgart vs Benfica
87min: Apes un ciseau latéral de makkay miccoli a plus qu'a poursser le ballon au fond des filet car le gardien n'etait plus la !
Buts : Miccoli Homme du match : Petit [7.5] Selon moi : Petit Cartons : aucun Blessure : aucune
Penchonel Simulateur
Sujet: Re: Résultats 1er journée Sam 5 Jan - 15:46
Palermo vs Porto
Match nul entre ses deux equipe , le jeu etait tres bof !
Buts : aucun Homme du match : Flamini [7.0] Selon moi : Flamini Cartons : aucun Blessure : aucune
Penchonel Simulateur
Sujet: Re: Résultats 1er journée Dim 6 Jan - 10:54
Hambourg SV vs PSV Eindheven
87min: Mitea bien servit par Van persie frappe et voila le 1er but decette rencontre !
Buts : Mitea Homme du match : Naldo [6.5] Selon moi : Van persie Cartons : aucun Blessure : aucune
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats 1er journée
Résultats 1er journée
Page 1 sur 1