| Arsenal / Réal Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:09 | |
| Robinho + Xavi + Iniesta vont a Arsenal Giggs + Nasri + Rosicky + Lucho + Dong vont au Réal ! ;)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:10 | |
| essaye pas de m'arnak le transfert ct pas sa !!!!!
Robinho + Xavi + Iniesta vont a Arsenal Giggs + Nasri + Rosicky + Lucho Gonzalez + Lisandro Lopez + Dong vont au Réal
j'ai jamais entendu parler de ce Lima dans le transfert | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:11 | |
| J'ai mis Leandro c'est Leandro Lima ... Omg, la j'enlève Lisandro ou Lucho la car sa vat plus :o :o | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Luc's Admin
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Asm Fc Banquier
Nombre de messages : 472 Age : 31 Joueurs préférés : Camel Clubs préférés : Monaco Quel club avez vous : Werder Brême Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid Ven 4 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal / Réal Madrid | |
| |
|
| |
| Arsenal / Réal Madrid | |
|