| Bayern Munich [Candidature] | |
|
+13Flo C.S@nchez_59 B23 Jay-Jay owen10 Thor' Smith rohff0706 Gerrard-8 teopol Toto Massy Nikyz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:24 | |
| C'est facile de passer à la faim de prendre le bon un peu de partout ... et essayer de faire différemment après ....
Récomponser ceux qui se bouge en premier ;=D | |
|
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:27 | |
| MDR !!!! Désolé je creve la dale j'ai pas mangé encore !!!! MDR | |
|
| |
Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| Voila c'est fait. Ma candidature est mise à jour. | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| JE VOTE SMITH(je kiff ta story se pour sa^^ ) | |
|
| |
Smith International
Nombre de messages : 341 Age : 33 Clubs préférés : Lens Quel club avez vous : Bayern Munich Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Merci Roff, j'espère que tu aura le Barça. | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| merci a toi aussi(franchement se pas jsute pour la story il le merite a fond smith il s'investira a fond les gars donner lui) en plsu sa candidature est tres original | |
|
| |
Thor' Professionnel
Nombre de messages : 176 Age : 31 Quel club avez vous : NEWCASTLE UNITED Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:46 | |
| Elles sont passées où les photos ??? | |
|
| |
Smith International
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:48 | |
| pas besoin de photos c'est supezr original ;) | |
|
| |
C.S@nchez_59 Professionnel
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Bravo MrSmith franchement pourquoi faire une candidature en prenant sur des sites ^^ Là il y a tout pour montrer qu'il aimerait vraiment son poste : Une créa longue a faire , originalité et rien de copier que de la sincérité pas besoins de chercher plus loin c'est ce genre de candidature que je kiff ! Après si vous voulez quelques choses de grands je pense qu'il pêut en rajouter mais ce sera la même chose que les autres ;) | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| - C.S@nchez_59 a écrit:
- Bravo MrSmith franchement pourquoi faire une candidature en prenant sur des sites ^^ Là il y a tout pour montrer qu'il aimerait vraiment son poste : Une créa longue a faire , originalité et rien de copier que de la sincérité pas besoins de chercher plus loin c'est ce genre de candidature que je kiff ! Après si vous voulez quelques choses de grands je pense qu'il pêut en rajouter mais ce sera la même chose que les autres ;)
j'ai deja vu sur un autre forum ^^ | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:53 | |
| - C.S@nchez_59 a écrit:
- Bravo MrSmith franchement pourquoi faire une candidature en prenant sur des sites ^^ Là il y a tout pour montrer qu'il aimerait vraiment son poste : Une créa longue a faire , originalité et rien de copier que de la sincérité pas besoins de chercher plus loin c'est ce genre de candidature que je kiff ! Après si vous voulez quelques choses de grands je pense qu'il pêut en rajouter mais ce sera la même chose que les autres ;)
Tout simplement +1 | |
|
| |
Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:53 | |
| J'attend mieux les mecs c'est le BAYERN LA ! | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| Mes photos qq1 les a enlevé | |
|
| |
C.S@nchez_59 Professionnel
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- C.S@nchez_59 a écrit:
j'ai deja vu sur un autre forum ^^ 1) Avec le même Header ;) Si non , et bien il a du tout refaire car sans psd tu peux pas la modifier ! ;) 2) Qui te dit que c'est pas lui la personne ou qu'il a l'autorisation ? | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 0:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Smith International
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
R.Quaresma#7 Junior
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 13:15 | |
| bonjour tout le monde je voudrais savoir qui est libre appart le bayern !!?? | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Smith International
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 13:56 | |
| Quand les admins seront décidés | |
|
| |
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] Ven 4 Jan - 16:09 | |
| Bon les admins dépéché vous y en a qui veulent Toni xD | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich [Candidature] | |
| |
|
| |
| Bayern Munich [Candidature] | |
|