| Le Barca accueil Teopol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:16 | |
| Pseudo :Teopol
Club voulu :Barca
Pourquoi ce club ? :Je suis catalan
Vos objectifs : Gagner et construire une equipe que j'aime
Joueurs pistés : bcp !! mais chut
Joueurs à garder : henry
Joueurs à vendre : Personne ques des echanges
J'espere avoir le barca pour me réconpenser de mon debut actif sur le forum | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:41 | |
| Le Barca est un grand club on aimerait bien une candidature :p | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Je sais bien mais ce soir j'ai pas trop le temps ... et ça me ferai chier que le Barça me passe sous le nez. Tu me les passe et je ferai une demande demain !!! | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:49 | |
| On va voir avec es admins ! ;) | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Je vais faire une candidature ! | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:55 | |
| Le Bayern va bientôt être libérés je crois | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:56 | |
| Si, Massy n'est pas plus actif le Bayern va être libérée en effet ... Une place de Modo également ! | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:57 | |
| Et le truc Teopol c'est que tu simule la Ligue A ... | |
|
| |
Penchonel Simulateur
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:57 | |
| - Nikyz a écrit:
- Si, Massy n'est pas plus actif le Bayern va être libérée en effet ...
Une place de Modo également ! Hmmm ca m'intéresserait bien modo | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 22:58 | |
| Non désolé on en a déjà prévu un ^^ | |
|
| |
Penchonel Simulateur
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol Mer 2 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Barca accueil Teopol | |
| |
|
| |
| Le Barca accueil Teopol | |
|