| Chelsea FC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
W'Craft International
Nombre de messages : 379 Age : 35 Joueurs préférés : Nasri, Ziani et Lampard ! Clubs préférés : Chelsea et l'OM ! Quel club avez vous : O. Marseille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Chelsea FC Mer 2 Jan - 18:39 | |
| - CUDICINI Carlo
ALEX COSTA Alex BELLETTI Juliano WRIGHT-PHILLIPS Shaun A.SMITH BENZEMA BEN-ARFA KALOU Salomon PIZARRO Claudio Miguel
Bonjour, est-ce que ses remplacants (Enfin je pense lol) pourraient avoir un bon, de sortie ? | |
|
| |
Del-Piero10 Star
Nombre de messages : 537 Age : 31 Joueurs préférés : pirlo Clubs préférés : milan ac Quel club avez vous : chelsea Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 21:46 | |
| Ohh que oui ils peuvent partir mais tu sais tres bien qui faudra proposer du lourd | |
|
| |
midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 21:57 | |
| del piero 10 je veux faire affaires ! et je veux drogba ! ^^ | |
|
| |
Del-Piero10 Star
Nombre de messages : 537 Age : 31 Joueurs préférés : pirlo Clubs préférés : milan ac Quel club avez vous : chelsea Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 21:59 | |
| Tu auras du mal a le faire partir donc propose pour un autre joueur s'il te plait | |
|
| |
midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:00 | |
| bais un attquant t'as qui ? et un défenseur aussi ? | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:01 | |
| J'ai mis les milieu aussi
CAMPBELL BELLETTI Juliano BEN HAÏM Tal COLE Ashley PAULO FERREIRA RICARDO CARVALHO CANNAVARO
COLE Joe ANG RONALDINHO MAKELELE Claude GOURCUFF MAXI RODRIGUEZ MIKEL John Obi RECOBA DEP PIERO WRIGHT-PHILLIPS Shaun
A.SMITH BENZEMA BEN-ARFA INZAGHI SUAZO DROGBA Didier KALOU Salomon PIZARRO Claudio Miguel SINCLAIR Scott | |
|
| |
midou Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:04 | |
| canavaro + drogba c'est tout ! | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:06 | |
| Contre propose du tres tres tres lourd | |
|
| |
midou Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:09 | |
| Nan enfete propose pour des autres joueur cela presque pas a vendre | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 2 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
Nombre de messages : 379 Age : 35 Joueurs préférés : Nasri, Ziani et Lampard ! Clubs préférés : Chelsea et l'OM ! Quel club avez vous : O. Marseille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 1:11 | |
| CUDICINI Carlo VS Carasso + 2mE ALEX COSTA Alex VS Rodriguez BELLETTI Juliano VS Bonnart + 5mE WRIGHT-PHILLIPS Shaun VS Moussiliou (7J 7V) A.SMITH VS Niang + 10mE BENZEMA VS Niang + 5mE BEN-ARFA VS Oruma + 10mE KALOU Salomon VS Fiorese + Cragnic PIZARRO Claudio Miguel VS Moussiliou + Fiorese | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 1:47 | |
| Qui t'interesse chez moi ? | |
|
| |
Tom Professionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| Non chez toi c'est Elano qui m'interesse donc propose mais avec Elano | |
|
| |
Tom Professionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:06 | |
| Elano + 5M€ vs Belleti + Gourcuff | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:07 | |
| J'ai pas Elano ^^ Non, j'ai pas City, mais Marseille ^^ | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:16 | |
| - Tom a écrit:
- Elano + 5M€ vs Belleti + Gourcuff
LoL rien que Gourcuff est meilleure que elano donc enleve les 5M€ et mais M.Petrov | |
|
| |
Tom Professionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| - Del-Piero10 a écrit:
- Tom a écrit:
- Elano + 5M€ vs Belleti + Gourcuff
LoL rien que Gourcuff est meilleure que elano donc enleve les 5M€ et mais M.Petrov Je sais pas apre j'ai plus de MG :s | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| Bon ba dit moi le plus vite possible pour l'offre | |
|
| |
Ol4ever Banquier
Nombre de messages : 166 Quel club avez vous : Palerme Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
Del-Piero10 Star
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 3 Jan - 16:46 | |
| BELLETTI Juliano + WRIGHT-PHILLIPS Shaun vs Zidan + Kompagny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
| Chelsea FC | |
|