| Je cherche un Attaquant ou un ML | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:08 | |
| Merci je ne veux pas de boulet.
Pas moins de 13 jaunes | |
|
| |
Tom Professionnel
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:09 | |
| Petrov et/ou Bojinov et/ou Vassel | |
|
| |
Kimi Modo
Nombre de messages : 361 Age : 32 Joueurs préférés : Ribéry Clubs préférés : Marseille Quel club avez vous : Man Utd Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:10 | |
| Louis Saha mais si tu sort pas n'importe quoi, car je l'aime pas beaucoup mais en simu il est bon.
ML j'ai Park qui peut jouer ML je pense ou Anderson le portugais ou encore Fletcher-Eagles. | |
|
| |
TuRc_95 Professionnel
Nombre de messages : 155 Age : 32 Joueurs préférés : HaMiT AlTiNtOp Clubs préférés : GaLaTaRaSaRaY SK Quel club avez vous : Schalke 04 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:23 | |
| - TuRc_95 a écrit:
- Si tu veux j'ai Asamoah
non merci c'est gentil | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:24 | |
| - Kimi a écrit:
- Louis Saha mais si tu sort pas n'importe quoi, car je l'aime pas beaucoup mais en simu il est bon.
ML j'ai Park qui peut jouer ML je pense ou Anderson le portugais ou encore Fletcher-Eagles. Saha ça m'interesse tu veux quoi ? | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 16:25 | |
| - Tom a écrit:
- Petrov et/ou Bojinov et/ou Vassel
pas vassel ... mais les autres tu en veux quoi ? | |
|
| |
Tom Professionnel
| Sujet: Re: Je cherche un Attaquant ou un ML Mer 2 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé