| Championnat CFA | |
|
+5Gerrard-8 W'Craft Asm Fc Toto Jay-Jay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 10:18 | |
| je comprends pas pkoi je ne peux y participer ? | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 12:21 | |
| et il dit qu'il voit pas le rapport ... raciste contre la Bronze ligue | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 12:35 | |
| Toi ta rien compris, vous en chié deja pour avoir une equipe 1 correcte ( La 2 du réal est meileur que presque toute vos 1 ) dc l'equipe B j'imagine meme pas... | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 12:41 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Toi ta rien compris, vous en chié deja pour avoir une equipe 1 correcte ( La 2 du réal est meileur que presque toute vos 1 ) dc l'equipe B j'imagine meme pas...
regarde mon equipe avant de dire sa | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 12:49 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Toi ta rien compris, vous en chié deja pour avoir une equipe 1 correcte ( La 2 du réal est meileur que presque toute vos 1 ) dc l'equipe B j'imagine meme pas...
toi tu es un boulet regarde nos equipes avant de l'ouvrir. LOL Je suis sur que nos equipes sont equivalentes à celles de la Golden en simu. Faut mettre en place ce tournoi commun | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:28 | |
| Deja tu dit pas boulet pour commencer car sa serait plutot toi ... De 1 je parle en général... De 2 je fais ce que je veux de la ligue que j'organise De 3 Si tu veux faire avec es autres clubs tu le fait | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:34 | |
| - Jay-Jay a écrit:
- Deja tu dit pas boulet pour commencer car sa serait plutot toi ...
De 1 je parle en général... De 2 je fais ce que je veux de la ligue que j'organise De 3 Si tu veux faire avec es autres clubs tu le fait aie aie il se fache | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:37 | |
| dommage je oulais integrer toutes les equipes qui voulait mais le projet tombe a l'eau | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Championnat CFA Sam 5 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat CFA | |
| |
|
| |
| Championnat CFA | |
|