midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Barcelone / as roma Mar 1 Jan - 20:37 | |
| deco + 3 M vs deco + curci ! j'attends ! | |
|
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Barcelone / as roma Mar 1 Jan - 20:38 | |
| | |
|
midou Star
Nombre de messages : 587 Joueurs préférés : sneijder , van der vaart , totti , drenthe , kaka' , lampard Clubs préférés : real madrid , liverpool , as roma , milan ac Quel club avez vous : as roma Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Barcelone / as roma Mar 1 Jan - 20:44 | |
| alors c'est mancini + curci vs deco + 3M ! ^^ voili voilou ! j'atends que tu off ! ^^ | |
|
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Barcelone / as roma Mar 1 Jan - 20:45 | |
| | |
|
Asm Fc Banquier
Nombre de messages : 472 Age : 31 Joueurs préférés : Camel Clubs préférés : Monaco Quel club avez vous : Werder Brême Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Barcelone / as roma Mar 1 Jan - 22:09 | |
| Budget ok mettez vos effectif à jour je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone / as roma | |
| |
|