rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: stuttgart Mar 1 Jan - 19:23 | |
| Tout d'abord je voulais m'excusez auprés de tout le monde car sur le coup j'etait fou de rage masi en prenant du recule ,j'ai vu que ma decision etait minable digne d'un gamin 5ans donc je m'excuse auprés de tout le monde.Voila j'espere ravoir stuttgart et encore m'amuser parmit vous et merci a Gerrard qui ma debanni.
- Pseudo :Rohff0706
- Club voulu :Stuttgart
- Pourquoi ce club ? :Car j'aimerai revenir pour me faire pardonner
- Vos objectifs :Etre champion
- Joueurs pistés :Benzema et un bon gardien
- Joueurs à garder :Gomez,Basturk,Pires,Ewerthon
- Joueurs à vendre :Aucun facilement
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:27, édité 2 fois | |
|
Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: stuttgart Mar 1 Jan - 19:24 | |
| Arrete de m'apeller J.F Stp merci | |
|
Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: stuttgart Mar 1 Jan - 20:30 | |
| | |
|
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: stuttgart Mar 1 Jan - 20:59 | |
| C'est bon et tes excuses sont acceptées :) | |
|