| ! O. Marseille's Market ! | |
|
+13lorenz Luc's teopol Khalipha-29 TuRc_95 Toto Jay-Jay Ibra06 Tom Kimi Penchonel Gerrard-8 W'Craft 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TuRc_95 Professionnel
Nombre de messages : 155 Age : 32 Joueurs préférés : HaMiT AlTiNtOp Clubs préférés : GaLaTaRaSaRaY SK Quel club avez vous : Schalke 04 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
Nombre de messages : 379 Age : 35 Joueurs préférés : Nasri, Ziani et Lampard ! Clubs préférés : Chelsea et l'OM ! Quel club avez vous : O. Marseille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:13 | |
| Je ne compte pas vendre des joueurs pour l'instant, je prefere construire mon effectif avant tout ! On verra le reste apres ! | |
|
| |
W'Craft International
Nombre de messages : 379 Age : 35 Joueurs préférés : Nasri, Ziani et Lampard ! Clubs préférés : Chelsea et l'OM ! Quel club avez vous : O. Marseille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:28 | |
| Nasri est sur le point de partir ... Proposez pour les autres ... ;) | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:28 | |
| - teopol a écrit:
- zenden vs bresciano
| |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Modo
Nombre de messages : 361 Age : 32 Joueurs préférés : Ribéry Clubs préférés : Marseille Quel club avez vous : Man Utd Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:34 | |
| Nasri + Mandanda vs Kuzsckaz + Hargreaves ! | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:43 | |
| J'ai une proposition beaucoup plus interessante pour Nasri ... Sa monte pour Cissé ... Il est surement sur la selette, mais s'il part, je n'aurai pas de quoi le remplacer, donc proposez un echange, sa irai mieux :) Non Zenden est beaucoup plus fort que cela ! | |
|
| |
TuRc_95 Professionnel
Nombre de messages : 155 Age : 32 Joueurs préférés : HaMiT AlTiNtOp Clubs préférés : GaLaTaRaSaRaY SK Quel club avez vous : Schalke 04 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Tu veux combien de cash pour Zubar? | |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Cissé vs King [Défenseur 11 Jaunes]+20M€ | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:46 | |
| Interessant King serieusement, mais j'ai dis que je voulais le remplacer lol ^^ | |
|
| |
TuRc_95 Professionnel
| Zubar vs Grossmuller + 5M | |
|
| |
Toto Admin
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 21:59 | |
| Sa s'ra dur ! Non pour Zubar ! | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:07 | |
| zenden c'est 1or 10j 6v vs bresciano 11J 11v
je vois pas le niveau d'ecart | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:16 | |
| A un certain moment, enfin tres souvent je m'en tape des stats, alors me mettez pas combien il a de jaunes ou de rouge, je m'en fou royalement, je prefere avoir une equipe avec des joueurs que j'aime ... c'est tou :D | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Gud + Edmilson VS. Nasri Gud + Edmilson + Ezquerro + Oleguer VS. Nasri + Valbuena + 5 | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:56 | |
| Gud + Edmilson + Ezquerro VS. Nasri + 5 ^^ | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
W'Craft International
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! Mar 1 Jan - 23:05 | |
| Parti ^^ Cana +5mE VS Davids ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! O. Marseille's Market ! | |
| |
|
| |
| ! O. Marseille's Market ! | |
|