| Thor' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Professionnel
Nombre de messages : 176 Age : 31 Quel club avez vous : NEWCASTLE UNITED Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Thor' Mar 1 Jan - 1:07 | |
| Prènom : RobinAge : 14ansClub(s) préféré(s) :Nantes, Rosenborg, Nuremberg ...Joueur(s) préféré(s) : Riise, Solskjaer, Tore André Flo, Andrejev ^^Pourquoi ce pseudo : En référence au cycliste Thor Hushovd Quel club aimeriez-vous avoir ? J'ai vu que Newcastle était libre, alors pourquoi pas !! Découvert par Nikyz et comme Ced j'ai besoin de négo ^^ | |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 1:09 | |
| Bienvenue à toi Thor' ! Amuses toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Thor' Professionnel
Nombre de messages : 176 Age : 31 Quel club avez vous : NEWCASTLE UNITED Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 1:13 | |
| Merci mais j'ai une question
Newcastle m'intéresse mais en regardant l'effectif c'est celui de Manchester City ... Et pour les candidatures c'est juste le formulaire ? | |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 4:19 | |
| Oui pour les candidatures c'est juste le formulaire ! SInon y a du avoir un bug avec l'effectif :s Je ferais ca demain [enfin tout a l'heure^^] | |
|
| |
Penchonel Simulateur
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Joueurs préférés : Djib Cissé Clubs préférés : Liverpool Fc Quel club avez vous : Tottenham Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Gerrard-8 Admin
Nombre de messages : 1898 Age : 31 Joueurs préférés : Team Liverpool, Van der Vaart, Messi, Kaka Clubs préférés : Liverpool, Barca, Real Quel club avez vous : Milan AC Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
j_kidd V.I.P
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Thor' Mar 1 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor' | |
| |
|
| |
| Thor' | |
|