Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:11 | |
| Voila, Nikyz a dit que c'est t'es a moi, donc je le rajoute a mon effectif
-25M€ a mon budjet | |
|
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:33 | |
| Euh moi je crois que c'est Tom mais bon... | |
|
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:36 | |
| Nikyz a dit que c'était moi... | |
|
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:41 | |
| Ba pour moi c'est Tom mais bon... | |
|
Ibra06 Star
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:42 | |
| Ba pour Nikyz c'est moi ... | |
|
Toto Admin
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] Mar 1 Jan - 0:47 | |
| C'est bon ! Je lock ! Budget à jour ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriano vs 25M€ pour Ajax Amsterdam - Enchére] | |
| |
|