| Les résultats 1ere journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Les résultats 1ere journée Lun 31 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Lun 31 Déc - 21:57 | |
| Belle simu ! Dégouté ! BJ frère :p | |
|
| |
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Lun 31 Déc - 22:05 | |
| Bonne simu merci :=) J'aurais aimé des buts mais tant pis BJ frere | |
|
| |
Kimi Modo
Nombre de messages : 361 Age : 32 Joueurs préférés : Ribéry Clubs préférés : Marseille Quel club avez vous : Man Utd Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Mar 1 Jan - 16:08 | |
| Belle simu, il est ou le calendrier stp ? | |
|
| |
teopol Simulateur
Nombre de messages : 499 Age : 40 Joueurs préférés : Beckham, Anelka Clubs préférés : Grenoble, Bordeaux, Liverpool Quel club avez vous : BENFICA DE LISBOA Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Milan / Barca 1 grosse occasion de chaque coté - 15eme : Seedorf passe deux joueurs arrive à 20m et frappe juste à coté du poteau - 38eme : Henry, lancé par Messi arrive en face à face est manque son duel !!! La foire aux occasions ratées continues!!! Henry, Zlatan et Berbatov ont du faire le pari de rater le plus d'actions faciles !!! SUPER MATCH A SIMULER JE ME SUIS REGAL !!!! LE CLUB CATALAN DEVAIT GAGNER CE MATCH MAIS BERBATOV N'ETAIT PAS LOIN DE DONNER UN AUTRE SENS A CE MATCH. Milan = Belle équipe, du beau jeu, manque un peu de vivacité devant dommage, bien sur Buffon est un monstre. J'ai bien aimé Heitinga !!! Barça = Ca va vite, joue beaucoup en contre attaque, c'est beau à voir !!! Henry a eu se créer de nombreuses actions mais il est tombé sur un grand gardien ce soir, mais à rater deux tetes à bout portant assez facile. Riise et Gerrard sont de bonnes recrues | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Mar 1 Jan - 17:43 | |
| MU / Inter BUT DE CRESPO SUR UN CORNER UNE JOLIE TETE DECROISEE EN PLEINE LUCARNE MU : Du beau jeu, très fluide mais je pense que Rooney est un peu seul devant. Je suis pas sur que Hleb a touché un ballon. Trop d'occasion a coté dommage Van der Sar est tres bon il te sauve la barraque en premiere mi temps. Inter : Ils se sont montrés opportuniste en deuxieme période. Pas grand chose à dire car ça fonctionne bien, peut etre un tactique à revoir car xavi et cambiasso sont assez loin des autres milieux. | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Mar 1 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
rohff0706 Ballon d'Or
Nombre de messages : 2235 Joueurs préférés : L.lopez,Sektioui,Hadji,Chretien. Clubs préférés : Man united Quel club avez vous : stuttgart Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Jeu 3 Jan - 21:02 | |
| se quoi tes parametres de simulation? | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Ven 4 Jan - 17:07 | |
| 10 min 0 remplacement sans blessure mode normal fleche verte | |
|
| |
teopol Simulateur
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée Sam 5 Jan - 11:03 | |
| ARSENAL / BAYERN UNE TRES BELLE AFFICHE EN PERSPECTIVE GGGOOOOAAAALLLLLL TEVEZ !!!!!! CA VA TELLEMENT VITE QUE LE PHOTOGRAPHE N'A PAS PU PRENDRE EN CAPTURE LA JOIE DU BUTEUR aPRES UN DEBORDEMENT DE ROBINHO, UN CENTRE A RAS DE TERRE AU POINT DE PENALTY ET UNE FRAPPE INSTANTANE DE TEVEZ QUI TROMPE LE VIEUX PORTIER ALLEMAND EGALISATION DU BAYERN GRACE A UNE FRAPPE SUPERBE DES 20 METRES QUI VA SE LOGER DANS LA LUCARNE D'ALMUNIA, AUCUN DEFENSEUR NE FAISAIT LE PRESSING ARSENAL PREND L'AVANTAGE !!!! LANCER PAR UN LONG DEGAGEMENT DE FABREGAS, RIQUELME SE PERMET DE CONTROLER LE BALLON DE POITRINE, D'ELIMINER D'UN COCHET LE DEFENSEUR CENTRAL BAVAROIS, ET D'AJUSTER FACILEMENT KAHN QUI NE PEUT RIEN FAIRE !!! QUEL SUPERBE BUT C'EST FINI VICTOIRE DES GUNNERS JE SUIS DESOLE JE N'AI PAS DE CAPTURE DES STATS MON ECRAN ESTE DEVENU NOIR A LA FIN DU MATCH Arsenal : tout va bien, peut etre à changer le gardien, et encore, il a fait un superbe match ... il a sorti deux tetes puissantes de Toni. Les recrues provenant du Bayern ont été tres bons.Bayern : AIE !! Le recrutement de Klasnic pour un depart de Klose n'a peut etre pas été un choix judicieux mais l'avenir nous le dira, il n'a pas touché un ballon ce soir. Je doute que Podolski soit à l'aise à ce poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats 1ere journée | |
| |
|
| |
| Les résultats 1ere journée | |
|