Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Récupération de joueurs Ven 28 Déc - 18:27 | |
| x$Règlement$x Un joueur libéré par un autre club pourra être récupéré en payant 2m€. Venez le dire ici ! | |
|
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Récupération de joueurs Ven 4 Jan - 13:25 | |
| Sandy Paillot, Rémy Mounier je les prend pour un cout de 4M€ !! :) | |
|
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Récupération de joueurs Sam 5 Jan - 0:55 | |
| Paul Anderson {Liverpool} Je prend | |
|
Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Récupération de joueurs Lun 7 Jan - 19:12 | |
| Georgios Samaras je le prends | |
|
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Récupération de joueurs Lun 7 Jan - 19:33 | |
| | |
|
Flo Star
Nombre de messages : 623 Age : 33 Clubs préférés : Juve' Quel club avez vous : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Récupération de joueurs Ven 11 Jan - 20:13 | |
| Je recupere Crosas de la Liberation de Jay Jay de son tps =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de joueurs | |
| |
|