Nico Junior
Nombre de messages : 6 Age : 31 Clubs préférés : Standard de Liège, Bayern Munich, Newcastle, AS Roma Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: West Ham Dim 13 Jan - 0:30 | |
| Oyé oyé chers admins, voila je serais très vraiment beaucoup (^^) interessé de me charger des Hammers, c'est à dire West Ham. Je peux vous assurer que je connais très bien cette équipe ! Nico Club voulu : West Ham Pourquoi ce club ? : Expliqué plus haut, j'vous répète que je les adore et que je le connais très bien Vos objectifs : M'intégrer dans le forum en étant le plus possible actif, augmenter le niveau de mon équipe et pourquoi pas monter d'une ligue. Joueurs pistés : Martins, Forlan, Reyes, Toni, Van Buyten, Cassetti, Cicinho, .. Joueurs à garder : Tout peut partir .. Joueurs à vendre : Tout peut partir .. ^^ J'espere avoir été convinquant et que vous me ferez confiance, vous ne le regreterez pas ;) | |
|
Nico Junior
Nombre de messages : 6 Age : 31 Clubs préférés : Standard de Liège, Bayern Munich, Newcastle, AS Roma Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: West Ham Ven 18 Jan - 0:16 | |
| | |
|
error Junior
| Sujet: Re: West Ham Ven 18 Jan - 21:38 | |
| tu quite PSM pour celui la????? moi j'ai laché cette équipe car PSM est mille fois mieux!! | |
|
Nico Junior
| Sujet: Re: West Ham Lun 21 Jan - 14:47 | |
| C'etait y'a longtemps error .. | |
|