Nico Junior
Nombre de messages : 6 Age : 31 Clubs préférés : Standard de Liège, Bayern Munich, Newcastle, AS Roma Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Nico ! Dim 13 Jan - 0:22 | |
| Bonjour bonjour Nico Prènom : J'suppose que vous vous en doutez ^^ Age : 15 balais Club(s) préféré(s) : Oooh beaucoup ^^ : Standard de Liège, Bayern Munich, Newcastle, Atletico, Roma AS, .. Joueur(s) préféré(s) : Aucun Pourquoi ce pseudo : Bah ... Quel club aimeriez-vous avoir ? J'vais voir ce qu'il y a ^^. J'espere pourvoir degoter un bon ptit club Voila j'espere que c'est bien ici et que vous m'donnerez envie de rester | |
|
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nico ! Dim 13 Jan - 0:28 | |
| Salut, bienvenue parmis nous | |
|
Nico Junior
Nombre de messages : 6 Age : 31 Clubs préférés : Standard de Liège, Bayern Munich, Newcastle, AS Roma Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nico ! Dim 13 Jan - 0:33 | |
| | |
|
Paulo Bento Junior
Nombre de messages : 19 Age : 34 Clubs préférés : Benfica,Manchester Quel club avez vous : Sporting Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nico ! Dim 13 Jan - 2:17 | |
| | |
|