DaMessi Junior
Nombre de messages : 14 Joueurs préférés : NAsri, BEnzema & ZIani ALgerie enforce !! Clubs préférés : Barca & REal Madrid Quel club avez vous : aucun pour le moment Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: DaMessi Lun 7 Jan - 0:08 | |
| viola je demisionne pour quelque raison personel...bref je crois que personne ne me connaisait car j'ai pas de clubxD Tk bonne continuation pour le forum ils marchent très bien ! j'espère que vous aurez ramasser assez d'argent pour enfin avoir ce nom de domaine ;). Allez aurevoire ! --Cordialement, DaMessi-- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: DaMessi Lun 7 Jan - 14:14 | |
| | |
|
Toto Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 31 Joueurs préférés : Cissé/Sneijder/Kuyt... Clubs préférés : Liverpool/Aj Auxerre/Ajax/Real Madrid... Quel club avez vous : Liverpool Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: DaMessi Lun 7 Jan - 17:30 | |
| Arf bonne continuation à toi ! | |
|