Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Résultats 1ère journée Lun 7 Jan - 0:01 | |
| AS ROMA - FC VALENCE But : Perrota 2 transférsale dans les arrets de jeu pour Valence ... HDM selon moi : Doni Pas le temps de faire autre match la suite demain ... | |
|
Nikyz Admin
Nombre de messages : 1410 Age : 32 Joueurs préférés : Benzema, Ben Arfa, Cesc, Adebayor ... Clubs préférés : Olympique Lyonnais, Arsenal Quel club avez vous : Arsenal Date d'inscription : 27/12/2007
| |
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée Lun 7 Jan - 15:24 | |
| TOTTENHAM - A.MADRID Buts : Aimar / Schevchenko HDM selon moi : Aimar - Iniesta Désolé j'ai mis les prolongations sans faire exprès donc il y pas les stats ... | |
|
Nikyz Admin
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée Jeu 10 Jan - 20:28 | |
| FC SEVILLE GAGNE 3-0 CONTRE JUVENTUS POUR NON PRESENTATION DE COMPO LE MATCH MARSEILLE VILLAREAL SERA JOUEE UNE FOIS QUE VILLAREAL AURONT UN ENTRAINEUR ! | |
|
Ibra06 Star
Nombre de messages : 826 Age : 32 Joueurs préférés : Ibrahimovic - Messi - Trezeguet - Huntelaar Clubs préférés : Inter Milan - Barcelone - Ajax Quel club avez vous : Ajax Amsterdam Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée Jeu 10 Jan - 20:30 | |
| | |
|
W'Craft International
Nombre de messages : 379 Age : 35 Joueurs préférés : Nasri, Ziani et Lampard ! Clubs préférés : Chelsea et l'OM ! Quel club avez vous : O. Marseille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée Ven 11 Jan - 21:47 | |
| Pck les equipes qui n'ont pas d'entraineur, on reporte leurs matchs ? Tu peux faire compo automatique !: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 1ère journée | |
| |
|