Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 825 Joueurs préférés : Thierry Henry, Juninho, Toulalan, Babel, Van Der Vaart, Sneijder Clubs préférés : Olympique Lyonnais Quel club avez vous : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: AMAURI quittera-t-il PalermO? Son Destin est entre vos Mains Mar 8 Jan - 18:55 | |
| Esposito + Grosso ou Bodmer ou Fabio Santos | |
|
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: AMAURI quittera-t-il PalermO? Son Destin est entre vos Mains Mar 8 Jan - 20:32 | |
| - Ol4ever a écrit:
- Luc's je vais voir
Jay jay, si tu met autre chose que Govou peut etre alors ?? ^^ je suis impatient lol | |
|
Ol4ever Banquier
Nombre de messages : 166 Quel club avez vous : Palerme Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: AMAURI quittera-t-il PalermO? Son Destin est entre vos Mains Mer 9 Jan - 14:31 | |
| je sais pas trop, je vais atendre le prochain match ;) | |
|
Luc's Admin
Nombre de messages : 688 Age : 28 Joueurs préférés : Juninho, Saviola, Tevez, Messi etc Clubs préférés : OL, Barca, Inter, Auxerre Quel club avez vous : Real Madrid Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: AMAURI quittera-t-il PalermO? Son Destin est entre vos Mains Mer 9 Jan - 19:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMAURI quittera-t-il PalermO? Son Destin est entre vos Mains | |
| |
|